Alassane Dramane Ouattara : Un Président sans dignité !

Publié le par infos-plus

images.jpg

 

 

Si certaines personnes ont vu la visite du 1er ministre fraçais, François Fillon, que disons-nous, François "Fillou", à Abidjan du 14 au 15 Juillet 2011 comme une bouffée d'oxygène, ça n'a pas été le cas pour la majorité de la population.


Au contraire, cette visite a laissé transparaître une attitude d'un chef d'état indigne.

Il manquait à Alassane Ouattara, un boubou et une assiette contenant des piécettes pour que la scène d'un mandiant en bordure de route soit complète.

Vraiment, quel Président indigne ! Tout doit lui venir de la France !

 

La somme de 250 milliards pour le salaire des fonctionnaires et les dépenses sociales les plus urgentes donnée par les "vautours" de français.

Gbagbo, en temps de crise, pendant que le pays était coupé en deux, n'a pas eu besoin d'un seul centime de Sarkosy pour résoudre quoique ce soit. Heureusement que lui, il sait rester digne, même dans les moments les plus durs.

Visiblement, qui des deux, Gbagbo et Alassane, est l'expert en économie?


Au cours d'une visite officielle en France, en Mai 2011, Alassane déclarait : << Je demande(...) que la base française, le 43ème BIMA (Bataillon d'Infanterie de Marine) soit réactivée et continue en Côte d'Ivoire>>. Laquelle demande a été réittérée au Premier Ministre français à Abidjan. ADO "la solution" mendie sur tous les plans !


Ma foi, il est écrit quelque part que la main qui donne, c'est elle qui commande ! Franchement, il serait difficile à ADO de diriger librement la Côte d'Ivoire sans l'ingérence de la France. Toute sa politique lui est dictée depuis Paris. On se demande même si les vêtements qu'il doit enfiler ne sont pas choisis par Sarkosy, "son père" !


Côte d'Ivoire, voici ton nouveau Président ! "Ô KPÔ" (sarcasme)

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article