Côte d'Ivoire : La lutte pour la liberté continue !

Publié le par infos-plus

55248_des-jeunes-patriotes-pro-gbagbo-brandissent-un-pannea.jpgNous voudrions avant tout nous excusez auprès de vous, fidèles lecteurs et lectrices pour le manque de parution de nos articles ces trois derniers jours. Soyez rassurés, nous n'avons pas été censurés par la Haute Autorité de la Communication Alassaniste, que disons-nous, la Haute Autorité de la Communication Audio-visuelle (HACA). Cette absence était dûe à certaines contraintes.


Comme nous l'avons annoncé en titre, la lutte pour la liberté continue et rien ne doit nous arrêter. Voici pour vous un Communiqué de Presse : "3 millions de signatures pour la libération du Président Gbagbo".


Après avis favorable de M. Koné Katinan Justin, Porte-parole du Président Laurent Gbagbo, le Mouvement "Cri de la Liberté" lance une pétition pour recueillir "3 millions de signatures pour la libération du Président GBAGBO".


Ivoiriens, Ivoiriennes, chers Patriotes, Démocrates du monde entier, vous êtes priés de vous joindre à cette opération en envoyant :


1- Des Sms comportant vos Noms et Prénoms, Profession, Pays ou Ville de Résidence et Contacts aux numéros suivants : ( 00225 ) 66 19 26 94 ou au ( 00225 ) 06 40 67 30 ou au (  00233 ) 54 47 77 544


2- Ou en écrivant à l'adresse électronique suivant : libertegbagbo@aol.com ou à info@actionliberte20.org ou en allant sur le site Web ( http://www.actionliberte20.org ) où vous trouverez un formulaire à remplir avec vos Noms et Prénoms, Profession, Pays ou Ville de Résidence et Contact.

 

Bamba Mamadou

Président national du Mouvement

Le Cri de la Liberté

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article